SNAPAP ALGER

Comité de Femmes Snapap

dimanche 7 février 2010

Compte rendu du séminaire de formation des fotmatrices

Publié le 22/07/2009 à 01:28 par snapapfemme
Chlef le : 05/02/2009

Compte rendu du séminaire de formation des fotmatrices


Etaients présents
Rassouli nadjah salam presidente du comité de femmes
Bouakaz akila membre du bureau national du comité de femmes
Khaled Fatima Zohra Membre du bureau national du comité de femmes
Zouaoui Khadoudj Membredu bureau national du comité de femmes
Maghraoui yamina Membre du bureau national du comité de femmes
Djaddour Nadia Membre bureau de wilaya du comité de femmes de Chlef
Bennacer cherifa
Aissaoui kheira
Abbou Haféda
Bessaad kheira Meliani Halima
Aichouba Amina
Gourine Bakhta
Kernaout Khaldia
Belkacem Yamina
Tahar Touzima Meriem
Takerniche Naima
Karouche Oum El Chikh
Cheramti Naima
Baalia Nacera



Dans le cadre du programme WREN organisé par le centre de solidarité americaine pour la formation des formatrices,et conformément aux orientations, un seminaire s’est deroulé a la wilaya de chlef le 05du mois de février 2009 avec la participation de femmes travailleuses du secteur de la santé et de l’education en majorité
Les participantes ont exprimé leurs preoccupations d’ordre professionnel à savoir, la discrimination ,le harcelement surtout à l’egard des femmes travailleuses qui sont actives et essayent de sensibiliser leurs collegues, le favoritisme,l’injustice de l’administration envers les femmes,le non acces aux postes superieurs.
Apres ces preoccupations les participantes ont soulevé leurs craintes à savoir :
La non continuité
La reaction de l’administration par des sanctions
Ne pas pouvoir sensibiliserleBloggers

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer