dimanche 7 février 2010
rendre un hommage aux journalistes qui ont souten
Publié le 06/07/2009 à 01:04 par snapapfemme
SYNDICAT NATIONAL AUTONOME
DES PERSONNELS DE L’ADMINISTRATION PUBLIQUE
COMITE NATIONALE DES FEMMES
COMITE NATIONALE DES FEMMES
23rueBoualem Zeriat Belfort, Harrache
ALGER
Tel/Fax : 00.213.21.52.03.72
Email: femmesnapap@yahoo.fr
N° 002 /2009
Alger le 08/03/2009
COMMUNIQUE
La célébration de la journée du 08 Mars 2009 a été commémorée par le comité National des Femmes Travailleuses du SNAPAP au siège Nationale, Cette rencontre a débuté à 14h ayant pour ordre du jour :
- 14 h accueil des invitées.
- 14h 30 ouverture initiée par la Secrétaire Générale Mme GHOZLANE NASSIRA , en présence de la présidente du conseil national des enseignantes contractuels Melle MERIEM MAAROUF, les journalistes femmes, les représentantes du comité de femme(SNAPAP).
15h : collation
15h30 : rendre un hommage aux journalistes qui ont soutenu, depuis le début le mouvement de protestation.
Le comité de femmes travailleuses organise un débat ouvert qui porte sur les contraintes de la dégradation du pouvoir d’achat.
Cette rencontre permettra à cette force sociale féminine d’interpeller les pouvoirs publics sur la situation socio- économique des femmes et sa répercussion sur les foyers vis-à-vis de la dégradation catastrophique du pouvoir d’achat jamais vécue auparavant.
et dénoncer les erreurs et les attitudes sournoises quant à la soi-disant égalité des chances affichées par les pouvoirs publics.
Le comité des femmes SNAPAP interpelle la PSEUDO société civile à cesser de faire de cette journée qui symbolise le combat des femmes pour la dignité, l’honneur et la citoyenneté ; Une journée d’exposition de marionnettes " cesser d’utiliser les femmes en l’espace d’une journée en vitrines ambulantes en les donnant en spectacle ».
Cette manière de célébrer le 08 mars est complètement contradictoire avec le symbole et l’histoire du 08 mars.
C’est également une occasion pour annoncer l’ouverture de la campagne de l’eau lancée à partir 8 mars jusqu’au 22 mars prochain dans les wilayas d’Alger et Chlef
P/le Comité de Femmes
Maghraoui Yamina
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire